Manuel Valls sera l’invité de « On n’est pas couché » ce samedi


Evènement  télévisuel à venir. Rendez-vous ce samedi 16 janvier 2016 dans l’émission de seconde partie de soirée de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » ! En effet, et selon les informations publiées par le Parisien, l’animateur et ses deux chroniqueurs recevront le Premier Ministre, Manuel Valls.

Même s’il est déjà venu dans l’émission, ce sera la toute première fois qu’un premier ministre en exercice se prête à l’exercice.  Léa Salamé et Yann Moix seront-ils autant incisifs ?


ANNONCES

Capture France 2
Capture France 2

Manuel Valls sera là pour la promo de son livre, « L’Exigence », publié aux éditions Grasset le 6 janvier. Il s’agit d’un recueil regroupant les deux discours du Premier Ministre suite aux attentats qui ont frappé la France l’an dernier : ceux de Charlie Hebdo et de l’hyper casher en janvier, ainsi que ceux survenus le 13 novembre dernier.

A noter que Laurent Ruquier recevra également ce samedi Jean d’Ormesson, Patrick Rambaud, Eva Husson, Gérard Darmon et Philippe Lellouche.


ANNONCES

Selon la production de « On n’est pas couché », le Premier Ministre n’évoquera pas que son livre mais aussi d’autres grands sujets d’actualité.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES