Gad Elmaleh : il donne une leçon de français à Seth Meyers (vidéo)



0
(0)

Gad Elmaleh n’a plus grand chose à prouver dans les pays francophones. Il est une star d’un rire que tout le monde s’arrache ou presque. Mais aux Etats-Unis, c’est une autre paire de manches. Bref, le chemin est encore long pour qu’il soit adulé au pays de l’Oncle Sam. Ayant pour nouveau défi de séduire l’Amérique, l’humoriste et comédien  est allé faire la promo de son spectacle sur le plateau du Late Night de Seth Meyers, une émission diffusée sur la chaîne NBC…


Annonces

capture Youtube/Late Night with Seth Meyers
capture Youtube/Late Night with Seth Meyers

Annonces

Un grand honneur pour Gad Elmaleh qui, comme vous allez le constater, était très à l’aise sur le plateau d’une émission qui reçoit chaque semaine les plus grandes stars du cinéma ou de la chanson.

Et c’est avec l’humour qui le caractérise que Gad Elmaleh s’est amusé à donner une petite leçon de français au présentateur vedette de l’émission.

« Bonjour, je m’appelle Seth Meyers, et le seul film que j’ai vu sur la France, c’est Ratatouille, parce que je suis américain »… voilà la petite phrase que Gad a tenté de faire prononcer en français à un Seth Meyers en difficulté avec la langue de Molière… alors que sa mère est prof de français ! Tout en confirmant bien sûr que tous les rats de Paris cuisinent des croque-monsieurs dans la rue…


Annonces

Inutile de vous préciser que Gad Elmaleh n’a pas manqué de rebondir sur ces quelques difficultés de prononciation pour se moquer gentiment de son interlocuteur. Ce dernier lui a rendu la monnaie de sa pièce… toujours avec beaucoup d’humour et de convivialité.

Le reste se regarde.. Bon visionnage

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces