Louis Tomlinson (One Direction) est papa !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Assez des mauvaises nouvelles qui se succèdent depuis le début de cette année 2016. !  En cette fin de week-end ouvrons notre en effet CARNET ROSE car la vie a aussi ses bons côtés. Et cette fois ça se passe pas très loin de chez nous, et plus précisément en Grande-Bretagne.

Louis Tomlinson, membre du groupe One Direction, est en effet devenu papa ce vendredi 22 janvier 2016. Et c’est le principal intéressé qui a lui même confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, et ce après plus de 24 heures d’un silence qui a alimenté bien des rumeurs.

I’m pleased to say my baby son was born yesterday 🙂 He is healthy and pretty amazing 🙂 I’m very happy!! a t-il écrit samedi sur son compte Twitter officiel.

Pour ceux qui ont quelques difficultés avec la langue de Shakespeare, en voici la traduction « Je suis ravi de dire que mon petit garçon est né hier 🙂 il est en bonne santé et assez génial 🙂 je suis très heureux ».


ANNONCES

Puis quelques minutes plus tard de poursuivre par ces mots « Daddy daddy cool »…

Une deuxième bonne nouvelle pour les fans après que la séparation du groupe ait été démentie. Louis Tomlinson devient le premier membre des One Direction a connaître les joies de la paternité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES