Koh-Lanta : la nouvelle saison arrive bientôt avec une nouveauté



5
(1)

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta puisque la nouvelle saison, tournée en Thaïlande il y a déjà plusieurs mois, débarque très bientôt sur TF1 ! La conférence de presse pour présenter cette nouvelle saison avait lieu hier au siège de la chaîne et on pourra très vite vous annoncer la date de lancement.


Annonces

Cette saison de Koh-Lanta est une saison avec uniquement des nouveaux aventuriers : 10 femmes et 10 hommes que l’on ne connait pas et qui vont à leur tour tenter de remporter la victoire et le chèque de 100.000 euros.

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

Cette année, grande nouveauté : l’île aux colliers. Cette île sera remplie de 20 colliers d’immunité qui permettront comme toujours à leurs détenteurs de créér la surprise au conseil et d’échapper à l’élimination.

« À chaque fois, deux personnes iront sur cette île: les Rouges choisiront le membre de l’équipe Jaune qui s’y rendra et réciproquement. Elles ne participeront pas aux jeux et ne risqueront pas l’élimination. Leur objectif, trouver un ou plusieurs colliers. Il en sera ainsi pendant toute la première partie de l’aventure qui pourrait connaître ensuite d’autres péripéties! » a expliqué Denis Brogniart au Figaro.


Annonces

Et surprise, deux aventuriers pourront découvrir cette île avant même la constitution des équipes !

Koh-Lanta, bientôt de retour sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces