Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la santé de Jacques Chirac



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

En ce début d’année 2016, vous êtes probablement nombreux à vous poser des questions sur l’évolution de l’état de santé de Jacques Chirac d’autant que l’ancien Président a été hospitalisé juste avant les fêtes de fin d’année.


Annonces

Pour éviter peut-être que tout et n’importe quoi soit dit et/ou écrit sur le sujet, Bernadette Chirac a tenu à mettre elle-même les choses au point.

Invité du JT de TF1, et alors qu’elle était venue évoquer le début de l’opération « Pièces jaunes », l’ancienne première Dame de France a surtout tenu à rassurer tous ceux qui s’inquiètent de la santé de l’ancien chef d’Etat.

Elle a d’abord évoqué les raison de son hospitalisation.  Plus fatigué que la « normale », elle a précisé qu’il y était entré pour des examens complémentaires, les médecins voulant en savoir un peu plus.Mais très vite Bernadette Chirac a rajouté que son mari était depuis rentré à la maison et qu’il avait fêté Noël et le jour de l’An en famille…


Annonces

« Je peux dire aux Français que, pour le moment, il n’y a pas lieu de s’inquiéter » a t-elle ensuite déclaré avant de préciser qu’elle n’était pas personnellement inquiète car d’un naturel « optimiste ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces