La série « Mr Robot » va être diffusée sur France 2



0
(0)

Dimanche soir lors de la cérémonie des Golden Globes 2016, la nouvelle série américaine « Mr Robot », avec Rami Malek, Christian Slater, et Carly Chaikin, a été sacrée Meilleure série dramatique. Elle a remporté 2 Golden Globes, Christian Slater ayant reçu le trophée du Meilleur acteur dans un second rôle dans une série.


Annonces

La série "Mr Robot" va être diffusée sur France 2


Annonces

Avec un tel succès, « Mr Robot » va prochainement débarquer à la télévision française. En effet, Vincent Meslet, directeur exécutif de France 2, a annoncé sur son compte du réseau social Twitter que la série sera prochainement diffusée sur la chaîne du groupe France Télévision.

Pas de date annoncée pour l’instant alors que les américains attendent maintenant la saison 2 de « Mr Robot ».


Annonces

Synopsis de la série : Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d’un trouble du comportement qui le pousse à croire qu’il ne peut rencontrer des gens qu’en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l’approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu’il doit justement protéger…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces