Madonna toujours amoureuse de Sean Penn

Ils se sont tant aimés… Oui mais quand ça ne va plus, le mieux est encore de tirer un trait. Mariés durant 4 ans, Madonna et Sean Pen ont mis fin à leur relation en 1989 après que ce dernier ait été reconnu coupable de violences conjugales. Mais malgré cette relation tumultueuse, Madonna semble avoir beaucoup de mal à oublier celui dont la violence l’a pourtant conduite à l’hôpital.


Et c’est à l’occasion du gala annuel de la fondation de Sean Penn (ndrl: J/P Haitian Relief Organization) que la reine de la pop a fait cette bien surprenante déclaration.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Venue sur scène pour chanter « encore une fois » la magnifique chanson d’Edith Piaf « La Vie en Rose », c’est une Madonna très émue qui a fait cette bien jolie déclaration à son ex.

«Je suis en tournée et ce soir je suis en repos. Je ne pourrais pas imaginer meilleur endroit pour passer cette soirée» a t-elle d’abord déclaré avant de lui avouer que ses sentiments pour lui étaient toujours bien présents.


Publicité

C’est ainsi qu’elle a rajouté aussitôt «Il a mis tout son cœur et son âme de ce projet. Donc je voudrais te dire que je t’aime Sean. Depuis le premier jour où j’ai posé les yeux sur toi. Et je t’aime toujours, de la même façon ».

Et de conclure non sans humour par cette petite phrase « J’aimerais juste que tu arrêtes de fumer ces cigarettes»…

Ah c’est beau l’amour non ? …



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut