« Lanester » en tête des audiences du 27 janvier (+ replay)



0
(0)

[Audiences et replay du mercredi 27 janvier 2016] Dans la course à l’audimat de ce mercredi 27 janvier 2016, c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec un nouvel épisode  de « Lanester ». Porté par Richard Berry et Emma de Caunes, cet épisode intitulé « Memento Mori » a réuni 5.3 millions de téléspectateurs soit 21.2% du public présent devant son poste de télévision. Un téléfilm disponible en replay et en streaming gratuit sur France TV PLUZZ.


Annonces

©Native - C. Nieszawer
©Native – C. Nieszawer

Annonces

TF1 se contente de la seconde place avec la suite de la saison 1 de la série « Les Experts : Cyber ».  A peine 4.1 millions de personnes ont suivi les deux épisodes du jour, soit 16.8% des téléspectateurs. Seule satisfaction de la chaîne, sa place de leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience moyenne de 27.1%. Accès au replay sur MYTF1.fr

C’est M6 qui complète le podium avec un nouvel inédit de l’émission « Patron incognito ». Diffusé dès 20h55 il a rassemblé en moyenne 2.71 millions de téléspectateurs avec un pic d’audience à 3.4 millions, soit une hausse de +400 000 téléspectateurs en une semaine. Du côté de la part d’audience, l’émission affiche 11.1% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). L’émission a également réalisé un très bon score auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 19%. Accès au replay sur 6Play.

Et c’est France 3 qui s’adjuge la 4eme place avec le match de la Coupe de la Ligue qui opposait le PSG à Toulouse. La victoire des parisiens a pu compter sur le soutien de 2.65 millions de supporters soit 11.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


Annonces

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs avec son documentaire « Le Duomo de Florence, mystère de la Renaissance ». Il a suscité l’intérêt et/ou la curiosité d’un million d’amoureux de l’histoire, soit près de 4% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces