Un démarrage difficile pour « Jane Got a Gun » avec Natalie Portman



0
(0)

Le dernier film de Gavin O’Connor, « Jane Got a Gun » est sorti ce mercredi 27 janvier dans les salles obscures françaises. Un film dont il a été beaucoup question dans les médias et qui, malgré la présence au casting de la belle Natalie Portman n’a pas franchement enthousiasmé les spectateurs. A peine 705 spectateurs lors des premières séances parisiennes malgré une combinaison de 15 salles.


Annonces

Dans ce long-métrage dont elle partage l’affiche avec Joel Edgerton et Ewan McGregor Natalie Portman incarne Jane Hammond, une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet.

Crédits : Universum Film
Crédits : Universum Film

Annonces

Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane…

Pour le JDD, « ce western sombre se révèle aussi réaliste qu’esthétiquement réussi » tandis que aVoir-aLire parle d’une « tentative aboutie de western crépusculaire féministe, qui évoque le cinéma de Sam Peckinpah ».


Annonces

Les Fiches du Cinéma décrivent ce film comme « un western réaliste et plutôt subtil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces