« Les 12 coups de Midi » : Christophe encore, et toujours… (replay 25 janvier)



0
(0)

Doucement mais sûrement Christophe poursuit son très beau parcours dans « Les 12 coups de Midi », le jeu présenté chaque jour par Jean-Luc Reichmann à partir de 12 heures sur TF1. Aujourd’hui il l’a encore eu chaud mais s’est finalement qualifié pour sa 46eme participation. Pas de coup de maître, ni d’étoile décrochée aujourd’hui mais une cagnotte qui continue à progresser et atteint aujourd’hui la jolie somme de 193.273 euros


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

Pour ceux qui suivent quotidiennement le jeu, sachez que Christophe a proposé François Cluzet. Mais ce n’est pas l’acteur d’Intouchables qui se cache derrière notre étoile mystérieuse.

Notre Maître de Midi va t-il conserver son titre demain encore ? Pour le savoir rendez-vous sur TF1 dès 12 heures mais aussi en replay sur MYTF1 (ou en cliquant ICI)

Pour info, le beau parcours de Christophe profite à l’émission qui enregistre d’excellentes performances d’audience. Hier l’émission a été suivie par 3.55 millions de téléspectateurs soit près de 28% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces