« Les 12 coups de Midi » : Christophe éliminé (replay du 26 janvier 2016)



1
(1)

[Les 12 coups de Midi en replay streaming sur MYTF1] C’est un véritable coup de tonnerre qui au eu lieu aujourd’hui dans le célèbre jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi ». A force d’être défié, Christophe a fini par tomber. Collé sur une question relative à la maladie du sommeil, il a échoué et a été éliminé suite à un défi d’Arnaud. Ce dernier est d’ailleurs devenu le nouveau Maître de Midi lors de l’épreuve du « Coup Fatal » face à Yvette.


Annonces

Christophe ne parviendra donc jamais à franchir la barre des 200.000 euros de gains et de cadeaux. Il reste toutefois l’un des plus grands maîtres de Midi puisqu’il a intégré il y a quelques jours le TOP 10 des meilleurs candidats de l’émission. Il quitte l’émission avec une cagnotte de 193.273 euros

Crédit photo : J.M. SUREAU/TF1
Crédit photo : J.M. SUREAU/TF1

Annonces

Quant au nouveau Maître de Midi, on ne peut pas dire qu’il ait franchement brillé. A peine 2.000 euros de gains aujourd’hui, dont la moitié ira à un téléspectateur de l’émission. Quant à l’étoile, elle reste mystérieuse puisque Gérard Depardieu n’est pas le nom du personnage recherché.

Si vous avez raté l’émission du jour, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay et en streaming vidéo via le site et l’application MYTF1. Attention  ce replay ne restera accessible gratuitement que durant 7 jours.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces