« Les 12 coups de Midi » : Christophe se promène (+ replay 21 janvier)



0
(0)

Aujourd’hui Christophe n’a pas eu à forcer son talent pour s’imposer dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de Midi ». Alors qu’il a eu très très chaud dans l’émission d’hier, il s’est presque promené aujourd’hui se qualifiant sans difficulté aucune pour la finale. Malheureusement pour lui, les choses se sont un peu compliquées ensuite puisqu’il n’a remporté que 1.000 euros (à partager avec un téléspectateur).


Annonces

Pas plus de chance pour l’étoile, notre Maître de Midi ayant proposé sans succès le nom de Fabrice Lucchini. Sa cagnotte n’a donc que très peu progressé et s’établit à ce jour à 182.173 euros.

capture TF1
capture TF1

Annonces

Notez que le beau parcours de Christophe profite à l’émission en terme d’audience. 3.5 millions de téléspectateurs étaient ainsi au rendez-vous du numéro d’hier, soit 33.2% de ceux qui regardaient alors leur télévision. Un très beau parcours qui fait souffrir les chaînes d’en face… et notamment Nagui sur France 2.

Pour en revenir à l’émission du jour, sachez qu’elle est disponible en replay et en streaming sur le site et l’application MYTF1.fr (l’accès au replay gratuit n’est possible que durant 7 jours)


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces