« Les 12 coups de Midi » : Christophe signe un nouveau coup de Maître à 10.000 euros (replay 17 janvier)



0
(0)

[« Les 12 coups de Midi » en replay : émission du dimanche 17 janvier 2016]. Désormais 11ème du classement des grands Maître de Midi, Christophe a de nouveau frappé très fort aujourd’hui en signant un nouveau coup de Maître à 10.000 euros. Une très belle somme qui, même s’il devra la partager avec un téléspectateur de l’émission, n’a fait qu’augmenter le montant de sa cagnotte personnelle qui s’élève à ce jour à 169.173 euros.


Annonces

Christophe s’est donc qualifié pour une 38eme participation. Vous le retrouverez donc demain, lundi 18 janvier 2016 à partir de 12 heures sur TF1.

12coups-christophe


Annonces

Quant à l’étoile, elle reste bien mystérieuse aujourd’hui encore. Christophe a proposé sans succès Bernard Tapie.


Annonces

Pour voir ou revoir cette nouvelle victoire de Christophe, rendez-vous sur MYTF1.fr où vous attend le replay de l’émission du jour et ce pour une durée maximale de 7 jours.

Quel candidat réussira à détrôner Christophe de son trône ? Une nouvelle étoile aux cadeaux va t-elle venir couronner son règne ?

Pour le savoir, rendez-vous chaque jour entre 12 et 13 heures sur TF1 pour « Les 12 coups de Midi » avec Jean-Luc Reichmann.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces