Mathieu Kassovitz et Yann Moix : le clash chez Ruquier



0
(0)

Ils vous avaient manqué ? Les clash de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » sont donc de retour pour votre plus grand plaisir. Samedi soir, et alors qu’un best-of composé d’images inédites était diffusé en seconde partie de soirée, un clash a éclaté entre Yann Moix et Mathieu Kassovitz dont le franc-parler légendaire a encore une fois fait mouche.


Annonces

Capture France 2
Capture France 2

Annonces

Mais au départ ce n’est pas Mathieu Kassovitz qui était concerné par l’énième coup de gueule de Yann Moix. Ce dernier avait en effet de s’en prendre à Arash Derambarsh et à son manifeste contre le gaspillage alimentaire. « Vous essayez de récupérer une cause qui est incritiquable pour à mon avis en faire profiter votre ego » a t-il d’abord balancé. Sauf que Mathieu Kassovitz en ayant écrit la préface, il est rapidement sorti de ses gonds..

« T’es complètement à l’ouest… Non mais sérieux, tu dis n’importe quoi juste pour aller chercher des conneries, juste pour essayer de démonter un truc qui est indémontable au lieu de dire ‘Bien, le bouquin n’est pas de la grande littérature mais au moins… » a lancé le cinéaste visiblement très remonté.

Mais parce que Yann Moix aime faire dans la provoc, il a aussitôt rétorqué « Criez, criez, criez ! Vous avez un regard, j’ai l’impression que vous allez me frapper ».


Annonces

Et alors que le ton continuait de monter avec un Mathieu Kassovitz qui réclamait à Yann Moix de dire des « trucs intelligents », Laurent Ruquier a proposé à son chroniqueur de conclure… ce qu’il a refusé de faire. Le reste se regarder et s’écoute…

Pour info, cette séquence a été tournée le 12 novembre mais n’a jamais été diffusée suite aux attendats du 13 novembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces