Michael Jackson : le documentaire signé Spike Lee



0
(0)

Michael Jackson - XSCAPE


ANNONCES

Un énième documentaire consacré à Michael Jackson sera bientôt proposé aux fans. Intitulé «Michael Jackson’s Journey from Motown to Off the Wall», ce film de Spike Lee sera disponible à partir du 26 février, et ce à l’occasion de  la réédition de l’album «Off the Wall».

Un film qui sera diffusé en avant-première mondiale le 24 janvier prochain lors du festival américain de Sundance. Quelques jours plus tard, le 5 février pour être précis, il fera l’objet d’une première diffusion télévisée sur la chaîne américaine Showtime.

Ce documentaire revient notamment sur l’incroyable évolution et sur l’ascension du leader des Jackson 5 qui, en passant de Motown à Quincy Jones,  est devenu une star planétaire adulée de tous ! Comment s’est effectuée cette transition ? Tel est l’un des objectifs du film.

Pour mieux comprendre, Spike Lee est allé à la rencontre de ceux qui l’ont bien connu : ses parents mais aussi Marlon son frère. D’autres témoignages sont également au programme comme celui du chanteur et producteur américain Pharrell Williams.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES