Michel Drucker : bientôt la retraite ?



0
(0)

La nouvelle boss de France Télévisions veut rajeunir France Télévisions… mais elle n’est visiblement pas la seule. Les français aussi, si l’on en croit un sondage de Télé Star, veulent que ça change !


Annonces

Il y a une dizaine de jours à peine Michel Drucker confiait qu’il se sentait en danger sur France Télévisions en déclarant «Le jeunisme et le racisme de l’âge, je l’ai déjà vu passer et d’autres que moi aussi (…) J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont quand même un ou deux anciens mais je sens quelque part qu’il faut faire jeune». Invité du Buzz TV, il réagissait notamment à l’éviction de Julien Lepers à la tête du jeu « Questions pour un champion ».

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Aujourd’hui, un sondage réalisé auprès des lecteurs de Télé Star le place en tête des animateurs  de plus de 60 ans que les français souhaitent voir raccrocher. Michel Drucker recueille 46.8% des voix et devance Jean-Pierre Foucault (36.9%), Patrick Sabatier (34.9%), William Leymergie (33,1%), Julien Lepers (32,8%), Patrick Sébastien (32,5%) ou bien encore Jean-Pierre Pernaut (32,4%). L’intégralité de ce sondage dans le nouveau numéro de Télé Star en kiosques à partir de ce lundi 18 janvier 2016.

Un sondage défavorable pour Michel Drucker mais qui ne l’inquiète pas plus que ça. En réaction à ce chiffre bien peu encourageant, il a en effet déclaré : « Ça ne me fait ni chaud ni froid. Je suis là depuis plus de 50 ans et j’ai 73 ans, j’y pense depuis long­temps! Qu’un jour, il faille tirer sa révé­rence, c’est pas un scoop pour moi. Ce n’est pas moi qui déci­de­rai mais les télé­spec­ta­teurs. Le véri­table juge de paix, ce n’est pas l’âge, ce sont les audiences »


Annonces

Il y a une dizaine de jours, et pour en revenir à son interview pour le BUZZ TV, l’animateur de « Vivement dimanche » précisait qu’il ne faisait aucune illusion pour la suite et se disait heureux d’être resté si longtemps « Je ne devrais plus être là depuis très longtemps… Cinquante ans de carrière, c’est surréaliste» .

Puis, comme pour rassurer ses fans,  il rajoutait « Si ça m’arrive, il ne faudra pas non plus pleurer parce que j’ai vécu des moments magnifiques. Si je pouvais rester encore un petit peu, je serais très heureux. Si on me dit que je suis trop vieux, je rentrerai chez moi » a t-il déclaré avant de préciser qu’il savait déjà quoi faire par la suite. « J’irai sur scène, j’écrirai des livres, je ferai de la radio, du sport et je piloterai »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces