Mort de René Angélil (le mari de Céline Dion) : hommage sur NRJ 12 dimanche



0
(0)

Suite à la disparition de René Angelil, NRJ 12 modifie sa programmation du dimanche 17 janvier 2016 en proposant une soirée spéciale présentée par Anne-Gaëlle Riccio.


Annonces

· A 20h55 : document inédit « Céline et René : s’il suffisait d’aimer » en lieu et place du film « Fast and Furious : Tokyo Drift ».

· A 22h40 : document « Céline Dion, en toute intimité » en lieu et place du film « Dragon Blade ».

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

À 20h55 : Céline & René, s’il suffisait d’aimer – MAD Productions
Le 14 Janvier 2016, à 13h13, René Angélil s’est éteint aux côtés de son épouse Céline Dion dans leur résidence de Las Vegas.
Céline perd le seul homme de sa vie, son mentor, son producteur, le père de ses trois enfants, celui qui l’a construite et révélée au monde entier.
Comment Céline a-t-elle affronté la longue et douloureuse maladie de René ? Comment est née leur histoire d’amour ? Comment Céline a-t-elle réussi à la cacher au monde entier ? Comment les parents de Céline ont-ils fini par accepter cette relation ? Comment René a t-il transformé physiquement une ado disgracieuse en icône ? Et par quelles épreuves sont- ils passés pour donner naissance à leurs enfants ?
Grâce à des images inédites et aux témoignages exclusifs de leurs proches comme Michel Drucker ou Veronic DiCaire, Céline se confie et nous raconte son incroyable parcours avec l’homme qui a changé sa vie.


Annonces

À 22h40 : Céline Dion, en toute intimité
Entre ses joies, ses doutes et la préparation de ses albums, découvrez la vie de Céline Dion avec des images exclusives dans les coulisses de ses shows et des interviews très personnelles.

Le saviez-vous ?
– C’est en 1981 que René Angélil a découvert Céline Dion en écoutant une démo de la chanson « Ce n’était qu’un rêve » écrite par la mère et le frère de Céline.
– Céline Dion a vendu plus de 230 millions de disques et a fait plus de 2500 concerts dans plus de 35 pays à travers les 5 continents.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces