Plus Belle la Vie : elle a été désignée meilleure série quotidienne



0
(0)

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Plus Belle la Vie mais aussi tous ceux qui y travaillent au quotidien. Alors que l’avenir même de la série continue de susciter une certaine inquiétude, surtout après l’interruption des négociations entre la production et France 3, les lecteurs du magazine Télé 2 Semaines viennent de la désigner comme meilleure série quotidienne dans le cadre du Grand Prix des séries Télé-2-Semaines-RTL 2.


Annonces

Capture France 3
Capture France 3

Annonces

Interrogé sur cette distinction, Olivier Szulzynger a déclaré au célèbre magazine de télévision « Ce prix nous enchante. Il prouve que nous continuons à être appréciés ! En tenant compte du replay, nous avons perdu moins de 300 000 téléspectateurs en trois ans (…) Et ces chiffres ne tiennent pas compte du piratage. Dans le contexte actuel d’éparpillement de l’audience, c’est exceptionnel ».

Particulièrement satisfait de ces audiences qui restent exceptionnelles, et histoire peut-être de faire taire certaines mauvaises langues, il a rajouté « Mieux même, nous renouvelons notre audience, puisque Médiamétrie nous attribue une part de marché de 20 % chez les 15-25 ans ».

Dans l’épisode de ce soir, mardi 19 janvier 2016 : Claire explique à Sacha qu’à cause de Jonas, elle a été obligée d’envoyer Océane dans une clinique psychiatrique en Suisse. Pour aider sa belle-mère, Vincent propose à Jeanne de faire enquêter les journalistes de la Dépêche Marseillaise. Arnaud est rassuré que sa fille soit loin de Marseille mais s’inquiète de la détermination de Jonas. Les résultats sanguins de Jonas révèlent une prise de cannabis. Sacha pense que son fils a fumé un joint, mais Jonas, révolté ne cesse de démentir, et soutient qu’il a été drogué par Arnaud…


Annonces

Stéphane est sûr de séduire Agnès en lui proposant d’aller voir un spectacle. Mais Agnès refuse, et préfère l’invitation à diner de Benoit. Zoé est ravie de sortir avec son père, qui masque sa déception. Devant un diner romantique, Benoît est sous le charme et découvre Agnès passionnée par son métier…

Franck voit qu’Emma va mal à cause de Baptiste, mais ne réussit pas à la faire parler. Face à Baptiste, elle est froide et distante, sans lui avouer qu’elle a appris la vérité sur sa liaison avec Céline. De son côté, Frémont vient demander à Thomas d’aller voir Céline qui le réclame depuis sa sortie de clinique…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces