Plus Belle la Vie repasse la barre des 5 millions de téléspectateurs



0
(0)

Si pendant les fêtes votre série Plus Belle la Vie était en dessous de la barre symbolique des 5 millions de téléspectateurs,  des scores qui ont suscité l’inquiétude de certains fans, la série a retrouvé quelques couleurs depuis le début de cette semaine, une semaine synonyme de rentrée pour des millions de français, petits et grands. Ce mardi 5 janvier 2016, l’épisode inédit qui était diffusé par France 3 a ainsi pu compter sur 5.1 millions de fidèles soit près de 19% du public présent devant son poste de télévision. Autrement dit, PBLV est toujours au top du côté des audiences.


Annonces

France 3/TelFrance Séries
France 3/TelFrance Séries

Annonces

Ce qui vous attend dans l’épisode de ce soir (n°2924) : Vitreuil menace Claire de révéler le secret autour d’Océane, mais Claire la menace en retour de prouver qu’elle est responsable de la mort de Langeais. Océane invente une excuse en classe pour sécher et rejoindre Jonas au Céleste. Claire renvoie fermement Valère à ses responsabilités, et le met en garde à trop vouloir protéger son amie Vitreuil. Claire et Arnaud savent qu’ils jouent à quitte ou double leur avenir ainsi que l’équilibre de leur fille. Luna vient faire une nouvelle déclaration d’amour à Sacha…

Riva n’est pas prêt de lâcher ses soirée cocktails qui sont un succès. Francesco ne supporte pas cette grossière concurrence, alors que Barbara calme le jeu entre eux. Il sabote le cocktail du jour de Riva, qui s’énerve. Les deux hommes se disputent sous les yeux intéressés de Vincent…

Stéphane drague Agnès, une nouvelle infirmière. Babeth la met en garde au sujet du plus grand dragueur de l’hôpital. Stéphane est sûr de la séduire dès le soir même. A sa grande surprise, Agnès lui propose déjà de la retrouver en sortant de sa garde…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces