Quel avenir pour « Plus belle la vie » sur France 3 ?


En novembre dernier on apprenait que TF1 allait racheter Newen, société de production qui produit notamment la série phare de France 3, « Plus belle la vie ». Et alors que le contrat liant la chaîne à la production se termine au printemps, beaucoup se demandaient si la fin de « Plus belle la vie » approchait.

Alors que les Echos affirmaient le mois dernier que le contrat de « Plus belle la vie » avait été reconduit, France 3 se montre optimiste et les négociations avec la production devraient reprendre prochainement.


ANNONCES

©Telfrance
©Telfrance

« S’il ne tient qu’à nous, cet avenir est long » a déclaré récemment Dana Hastier, la directrice de France 3, au sujet de l’avenir de la série. « On est optimistes, car ce feuilleton fait partie de nous »

Charlotte Favier, Directrice adjointe des programmes de France 3, s’est elle aussi voulue rassurante cette semaine lors d’une interview pour le site Toutelatélé : « Nous n’avons pas du tout envie de nous séparer de Plus belle la vie et la production n’a pas envie d’ailleurs aussi. C’est plus une histoire de politique qui nous dépasse un peu et qui relève de la présidence de France Télévisions. »


ANNONCES

Peu de chance donc que la série « Plus belle la vie », dont les audiences sont toujours en formes, disparaisse de la grille des programmes de France 3. Les fans devraient être fixés sur son avenir dans les semaines à venir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES