Retour gagnant pour « Person of Interest » (+ replay 5 janvier 2016)



0
(0)

Hier soir, mardi 5 janvier 2016, TF1 proposait le début de la saison 4 inédite de PERSON OF INTEREST. Un retour gagnant puisque la série a permis à TF1 de largement s’imposer en tête des audiences de la première partie de soirée. Ainsi à 20h55, l’épisode « Une vie normale » a réuni 6 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 2 épisodes inédits proposés hier soir ont rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant plus simplement ICI.


Annonces

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Les audiences des autres chaînes

En seconde position, belle performance pour France 3 qui, avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Guérande », a réuni 4.1 millions de téléspectateurs soit près de 16% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est M6 qui complète le podium avec son hommage à Michel Galabru. La chaîne avait en effet choisi de rediffuser l’indémodable « Gendarme de Saint-Tropez » dont l’acteur partageait l’affiche avec Louis de Funès. Malgré des répliques que l’on connaît tous par coeur, ce film de Jean Girault a pu compter sur 3.4 millions de nostalgiques soit 13.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Pour France 2 c’est un peu la déception. Son émission « Une nuit avec les héros de la santé » n’a pas rencontré le succès escompté. A peine 2.2 millions de curieux pour une part d’audience de seulement 9.9%. Un accès au replay est disponible pendant 7 jours sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Annonces

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec son hommage à Daniel Balavoine. Le documentaire « Vivre ou survivre » a ému 1 million de fans de ce chanteur trop tôt disparu soit 4% des téléspectateurs. Accès au replay sur 6play ou en cliquant simplement ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces