BUZZ VIDEO : Stéphane Guillon se moque de Léa Salamé



0
(0)

Et le buzz télévisuel du week-end est attribué à l’émission « On n’est pas couché »…Ouais, comme d’habitude quoi.  Un buzz  à mettre l’actif de Stéphane Guillon  et dont Léa Salamé risque de s’en souvenir longtemps. L’humoriste s’est en effet amusé à la ridiculiser sur le plateau l’émission de Laurent Ruquier  diffusée samedi soir sur France 2. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, voici quelques explications…


Annonces

Venu assurer la promo de son nouveau spectacle « Certifié conforme », l’humoriste s’est surtout distingué grâce à une imitation de Léa Salamé. Elle est intervenue peu de temps après qu’elle se soit livrée à une interview de Romain Grosjean.

©-Charlotte-Schousboe-France-2
©-Charlotte-Schousboe-France-2

Annonces

Constatant que le pilote français avait été épargné par la critique – que ce soit de la part de Léa Salamé comme de celle de Yann Moix – Stéphane Guillon a lâché dans un premier temps « J’aurais rêvé qu’elle fasse une critique de Romain Grosjean, de sa conduite, à la Léa Salamé ».

Puis il s’est mis à imaginer ce qu’elle aurait pu dire si elle s’était livrée à une vraie bonne critique, comme elle s’y emploie chaque samedi soir. Certes l’imitation n’est pas vraiment au top, mais le texte lui a fait mouche.


Annonces

En se glissant dans la peau de Léa Salamé, il a ainsi rajouté « Romain Grosjean, j’aime beaucoup ce que vous faîtes, j’ai vu tous vos Grand Prix. Mais je n »aime pas, je vous le dis franchement, je n’aime pas, à Spa Francorchamps, quand vous sortez de la dernière ligne droite, la façon dont vous prenez le virage à gauche. Franchement je trouve que là-dessus, pardon de vous le dire, j’aime beaucoup les courses que vous avez faites mais là-dessus je trouve que vous n’êtes pas honnête, j’ai franchement un bémol ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces