The Voice 5 : résumé et replay des 1ères auditions à l’aveugle (30 janvier 2016)



0
(0)

Comme nous le faisons depuis 5 ans maintenant, nous vous proposons de retrouver un résumé complet de la dernière soirée de « The Voice ». Hier soir, samedi 30 janvier 2016, TF1 lançait la 5eme saison inédite avec bien sûr les traditionnelles auditions à l’aveugle ! Il s’agissait de la toute première soirée…


Annonces

C’est parti pour la nouvelle saison de The Voice, avec les premières auditions à l’aveugle. Cette année, le jury de l’émission est composé, comme l’an dernier, de Zazie, Mika et Florent Pagny. De son côté, Garou fait son grand retour en remplacement de Jenifer.

Les coachs arrivent tous les quatre sur un titre de Coldplay, qu’ils interprètent ensemble.

The Voice 5 : Garou, Florent Pagny, Mika et Zazie


Annonces


Annonces

Il est temps de découvrir le premier candidat de cette saison, qui n’est autre que Lucyl, qui a choisi d’interpréter le titre « Hello » d’Adèle. Sans problème, les coachs sont rapidement séduits et se retournent quasi simultanément. La jeune femme choisi de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.

La seconde participante se prénomme Ilona et a 18 ans. La jeune femme reçoit un message vidéo de Louane, qu’elle adore, pour l’encourager avant sa prestation. Ilona décide de tenter sa chance avec « Comme toi » de Jean Jacques Goldman. Malheureusement, aucun coach ne se retourne pour elle.

Antoine est le premier garçon de cette compétition. Âgé de 16 ans, l’adolescent chante autant seul qu’avec son groupe, avec lequel il reprend des classiques du rock. Il a tout naturellement choisi d’interpréter « Boy’s don’t cry » de The Cure. Antoine a l’embarras du choix puisque les 4 coachs se sont retournés, mais celui ci décide de suivre Garou.

Il est temps de se mettre dans la peau des coachs en découvrant une nouvelle voix, sans voir qui se cache derrière. Ce talent interprète « Battez vous » du groupe Brigitte. A la dernière seconde, Florent Pagny et Garou se retournent enfin pour Luna, qui décide de suivre Garou.

Gabriella vient de Montréal, et espère bien marquer sa différence sur le titre  » The Scientist » de Coldplay, accompagnée de son violon. Les coachs se retournent au bout de quelques instants, à l’exception de Mika qui attend la dernière seconde pour sauter le pas. Mais avant de découvrir qui va suivre Gabriella, il est l’heure de la publicité.

Après les pubs, Gabriella annonce donc à l’aide son violon quel coach elle a décidé de choisir. Et c’est Mika qui gagne ce talent.

Mickaëlle est parisienne, et a décidé de tenter sa chance à The Voice. L’an dernier, elle a d’ailleurs, avec sa chorale, fait les chœurs derrière Mika. Et c’est sur le titre « Uptown Funk » de Mark Ronson qu’elle essaie de convaincre les coachs, qui ne se retournent malheureusement pas.

Pour le prochain talent, nous sommes une fois encore dans la peau des coachs, à pouvoir juger de la voix du candidat, sans le voir. Et celui ci tente sa chance sur « Ain’t no shunshine » de Bil Withers. Tous les coachs se retournent, et Réphael décide de suivre Garou.

Mood a 30 ans, et s’accompagne d’un harmonium indien. C’est avec cet instrument que la jeune femme a décidé d’interpréter « Je suis un homme » de Zazie. Mais il faut patienter le temps de la publicité avant de découvrir cette prestation.

Après les pubs, nous retrouvons Mood pour qui tous les coachs se retournent, à l’exception de Mika. Zazie est très émue face à cette réinterprétation de son titre. La jeune femme décide justement de suivre Zazie.

Le prochain talent s’est inscrit à The Voice en utilisant la Voice Box, un système mis en place dans plusieurs villes de France, afin de permettre à des candidats de s’inscrire au casting dans une boîte placée dans la rue, seul face à une caméra. Nous découvrons sa performance à l’aveugle, sur le titre « At Last » d’Etta James. Florent Pagny est le seul à se retourner pour Angy, qui rejoint donc son équipe.

Sol a mis du temps à se sentir prêt pour se lancer dans cette aventure, mais il est bien décidé à convaincre les coachs en interprétant « Crazy » de Gnarls Barkley. Au bout de quelques secondes, les coachs se retournent tous, et le jeune homme décide de suivre Zazie.

Rhea est en première année d’audiovisuel, et vient du Liban pour participer à The Voice. C’est sur la chanson « Caravane » de Raphael que la candidate tente sa chance. Malheureusement, aucun coach ne se retourne pour cette prestation toute en douceur.

Lyn a déjà une carrière derrière elle, car elle a longtemps fait partie d’une troupe. Afin d’élever sa fille, la jeune femme s’est éloigné de la musique, mais compte bien revenir dans ce domaine, à l’aide du titre de Rihanna & Kanye West & Paul Mccartney, « Four five second ». Garou et Florent Pagny s’affrontent pour récupérer Lyn, qui choisi de suivre Florent.

Les Arcadian ont décidés de se présenter en trio sur la scène de The Voice. Mais il faudra patienter le temps de la publicité pour découvrir leur prestation.

Après les pubs, les Arcadiens interprètent « Carmen » de Stromae. Mika ne met pas longtemps avant de se retourner. Il est suivi de Florent. Le groupe choisi de suivre Mika.

Ce soir, Florent Pagny a déjà récupéré 3 talents, tout comme Garou. Zazie, de son côté, a réussi à convaincre 2 talents à la rejoindre, tout comme Mika.

Les premières auditions à l’aveugle s’achèvent ainsi. On se retrouve samedi prochain, à partir de 20h55, sur TF1, pour la suite de The Voice.

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 30 janvier 2016, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces