The Voice saison 5 : Zazie aimerait qu’une fille gagne enfin



0
(0)

J-3 avant le début de la saison 5 de « The Voice : la plus belle Voix ». C’est à partir de ce samedi 30 janvier 2016 que vous avez rendez-vous chaque semaine avec Nikos Aliagas, Garou, Florent Pagny, Zazie et Mika pour le début des auditions à l’aveugle. Une émission à suivre sur TF1, en replay sur MYTF1 et bien sûr sur Stars Actu avec nos résumés complets des primes.


Annonces

Et vous êtes des fidèles de l’émission, il y a quelque chose qui n’a pu vous échapper : jamais une fille n’a remporté la compétition même si Louane fait aujourd’hui un vrai carton dans les charts puisqu’elle a été la reine des ventes de disques en France en 2015.

The Voice 5 : Garou, Florent Pagny, Mika et Zazie


Annonces

Aujourd’hui Zazie aimerait bien que ça change ! Elle se sentirait ainsi « moins seule » puisqu’elle est aujourd’hui la seule coach féminine du programme après le départ de Jenifer.


Annonces

Evoquant la parité des coachs qu’elle affectionnait tout particulièrement, Zazie a déclaré à Télé 7 Jours « Ma partie féministe, féminine en tout cas, aimait bien la parité chez les coachs. De la même manière j’aimerais enfin voir une fille gagner « The Voice ».

Et cette année, il semblerait que son parcours ait été semé d’embûches. Elle a en effet décidé de se lâcher, de faire des trucs de fou et même de faire la roue sur le plateau de l’émission afin de convaincre les talents de rejoindre son équipe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces