Audience et replay de ce 14 février : « G.I. Joe : conspiration » en tête



0
(0)
© Paramount Pictures France
© Paramount Pictures France

Annonces

Voici les audiences et les replay (quand il y en a) des principaux programmes de la première partie de soirée de ce dimanche 14 février 2016.

Dans la course à l’audimat de cette soirée de la Saint-Valentin, c’est le film proposé par TF1 « G.I. Joe : conspiration » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée dimanche. Réalisé par Jon M. Chu, et avec Dwayne Johnson, Channing Tatum et Bruce Willis, il a réuni 5.2 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public, 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% des jeunes âgés de 15 à 24 ans. Pas de replay pour les films de cinéma.


Annonces

En seconde position, France 2 n’a pas démérité pour autant avec la rediffusion du film « Ma part du gâteau » de Cédric Klapisc. 3.5 millions de français ont revu avec plaisir cette comédie dramatique portée par Karin Viard et Gilles Lellouche. La part d’audience moyenne s’établit à 13.7% sur l’ensemble du public. Pas de replay pour les films de cinéma.

C’est France 3 qui complète le podium avec la suite de la saison 4 de la série britannique « Les enquêtes de Vera ». 3.2 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel de l’inédit du jour intitulé « Le baptême du sang », soit 12.2% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 est juste derrière avec un nouveau numéro de son magazine « Zone Interdite ». Le thème de la semaine « Expulsions, saisies, constats d’adultère : les huissiers sur tous les fronts » a suscité l’intérêt de 3 millions de français soit 11.9% des téléspectateurs. Dans un communiqué envoyé aux rédactions,  M6 précise qu’il s’agit de la meilleure audience de la saison et qu’un pic d’audience à 4.1 millions de téléspectateurs a été enregistré en cours d’émission. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI


Annonces

Et si aucun film n’a franchi la barre du million de téléspectateurs, citons tout de même la 5ème place de D8 avec une rediffusion du film « Un secret » de Claude Miller  suivi par 909.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 3.6%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces