Ce soir à la télé : G.I. Joe : conspiration sur TF1



0
(0)
© Paramount Pictures France
© Paramount Pictures France

Annonces

Au programme télé de votre soirée de ce dimanche 14 février 2016 TF1 diffusera pour la première fois en clair le film de M. Jon Chu « G.I. Joe : conspiration » avec Channing Tatum (Duke), Dwayne Johnson (Roadblock), Bruce Willis (le général Joe Colton). A suivre ce dimanche dès 20h55


Annonces

Dans ce deuxième épisode des G.I. Joe, on retrouve Channing Tatum dans le rôle du commandant Duke. L’acteur de 35 ans, qui est actuellement à l’affiche du dernier Tarantino (Les 8 salopards), donne la réplique au G.I. Joe Dwayne Johnson. Ce dernier tient le rôle de l’agent Roadblock qui devient progressivement le véritable héros du film. Grande surprise de ce casting : Bruce Willis apparaît dans le rôle de Joe Colton. L’acteur, habitué des films d’action, devrait d’ailleurs très prochainement signer son retour dans le sixième épisode de la saga, Die Hard, qui l’a rendu célèbre grâce au rôle mythique de John McClane. Nouvelle arrivante, Adrianne Palicki rejoint également l’équipe. Celle qui a incarné Wonder Woman dans le remake de la fameuse série joue ici Lady Jaye, un agent G.I. Joe malin et ambitieux. Son associé, Flint, est un agent d’élite discret et froid joué par Donald Joseph Cotrona. L’acteur tient actuellement l’un des rôles principaux dans la série vampirique From Dusk till Dawn adaptée du film Une nuit en enfer de Quentin Tarantino. Enfin, l’actrice française Elodie Yung joue Jinx, dernière arrivante dans l’équipe des G.I. Joe. Son personnage au tempérament impitoyable et combatif constitue un rôle clé dans le film.

L’histoire : Après la guerre contre les Nanobots, Duke dirige l’unité des G.I. Joe, engagée dans la lutte contre le terrorisme. Au cours d’une mission ordonnée par le chef de l’Etat, le corps d’élite est étrangement pris pour cible. Seuls rescapés de l’attaque, Roadblock, Lady Jaye et Flint découvrent que l’opération était, en réalité, un coup monté et que le gouvernement a été infiltré ! Débute alors une traque effrénée contre l’ennemi numéro un de l’Etat américain : Cobra Commander. Et pour sauver la planète de son emprise, les G.I. Joe bénéficient de l’aide du général Joe Colton…

Le saviez-vous ?

Forte des recettes gigantesques des deux premiers films, la saga se poursuit. Un troisième volet se prépare donc en toute discrétion. Et, à l’instar de G.I. Joe : Conspiration, ce nouveau film, dirigé par D.J. Caruso, devrait offrir toujours plus de scènes d’action tournées en 3D, histoire d’accentuer l’esprit d’action et d’aventure !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces