Audience et replay du 8 février : carton pour « Le secret d’Élise »



0
(0)

[Audiences et replay de la soirée du lundi 8 février 2016] Dans la course à l’audimat de cette soirée du lundi 8 février 2016, notez le carton d’audience de la nouvelle mini-série de TF1 « Le secret d’Élise ».  Avec 27 % de part d’audience sur l’ensemble du public et 33 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA, les 2 épisodes ont permis à TF1 de se situer très largement en tête des audiences de la soirée. Ils ont rassemblé en moyenne 6.9 millions de téléspectateurs. Rendez-vous dès la semaine prochaine, pour suivre la suite du destin de ces 3 Familles ! En attendant c’est le REPLAY qui vous attend sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

En seconde positon, excellent démarrage également pour France 2 qui proposait les deux premiers épisodes d’une série policière islandaise baptisée TRAPPED. 5 millions de curieux ont répondu à l’appel soit 18.5% du public présent devant son poste de télévison. Un accès au replay est possible sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

C’est M6 qui complète le podium avec le troisième numéro de la saison 7 (et oui déja) de son concours culinaire « Top Chef ». 2.8 millions de français ont salivé devant les petits plats préparés par les candidats encore en lice. La part d’audience tombe à 11.6%. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ici.

Comme chaque lundi soir c’est la soupe à la grimace pour France 3 dont le documentaire inédit « Elizabeth II, la révolution d’une reine » n’a passionné que 1.9 million de personnes soit seulement 6.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ici.


Annonces

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du lundi 8 février 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces