Ce soir à la télé : la saison 8 de « Fais pas ci, fais pas ça »



0
(0)

Ce soir à la télé, vous avez rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le retour de la série « Fais pas ci, fais pas ça » avec la diffusion de la saison 8 inédite.


Annonces

Au programme, les deux premiers épisodes de la saison alors qu’en fin de saison 7 on avait laissé les Lepic en plein déménagement. Ils quittaient Sèvre pour s’installer en Sologne…

Ce soir à la télé : retour de "Fais pas ci, fais pas ça"


Annonces

Episode 1 : Les Lepic et les Bouley à Sèvres, c’est terminé. Fabienne et Renaud ont en effet déménagé en Sologne pour ouvrir un gîte avec Christophe et Tiphaine. Mais la clientèle est rare et Fabienne ne s’acclimate pas vraiment à la vie à la campagne. Il est vrai que ce changement, que chacun souhaitait salutaire, est assez radical. Si les Lepic espéraient épouser un mode de vie plus serein et apaisé, loin du stress de la ville, ils s’aperçoivent que rien n’est aussi simple. Du côté des Bouley, Denis est en pleine remise en question. Lui aussi doit faire des choix importants pour lui et sa famille. Sera-t-il à la hauteur ?…


Annonces

Episode 2 : Les Lepic viennent à Sèvres pour la vente définitive de leur maison. Mais leur acquéreur, candidat centriste à la mairie de cette commune des Hauts-de-Seine, a décidé de les arnaquer. Les Lepic se retrouvent dans une situation catastrophique : ils ne peuvent plus rembourser leur prêt-relais et la banque menace de saisir leur gîte. Ils sont hébergés chez les Bouley, le temps de régler leurs problèmes. La cohabitation entre les deux familles est épique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces