Bataclan : la réouverture fin 2016 se précise



0
(0)

Après le drame et les 90 victimes qui sont tombées sous les balles des terroristes le 13 novembre dernier, les co-gérants du Bataclan confiaient début décembre qu’ils espéraient pouvoir rouvrir la salle avant la fin de l’année 2016.


Annonces

Jules Frutos avait ainsi déclaré au journal ‘Le Monde’ : « Nous ne sommes pas un fonds de commerce comme un autre. On est ‘dead’ en ce moment. Mais nous sommes dans un besoin de vie. Il est nécessaire de revoir les portes ouvertes. Les équipes veulent une reconstruction, les artistes aussi (…) Mais ce sera un long chemin de croix ».

Précisant que personne n’était alros en état, tant sur le plan moral que sur le plan physique, de reprendre le travail, Olivier Poubelle avait toutefois rajouté «Nous espérons vivement à la fin 2016»…

DR
DR

Annonces

Et aujourd’hui, cela semble se préciser…«Nous ferons tout notre possible pour accueillir à nouveau des spectacles avant la fin de l’année 2016. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que notre projet se précisera» a précisé la direction de l’établissement dans un communiqué.


Annonces

Une info que s’est empressé de confirmer Jérôme Langlet, le boss de la branche Lagardere Unlimited Live Entertainment. C’est ainsi qu’il a rajouté «Nous ferons le maximum pour rouvrir avant la fin de l’année, nous y travaillons avec les bureaux d’étude». Les travaux n’auraient toutefois pas encore commencé.

Reste à savoir si les artistes et le public seront au rendez-vous…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces