Deadpool : meilleur démarrage de l’année en France



0
(0)

Très beau démarrage pour le film de Tim Miller « Deadpool » en France. Sorti mercredi dernier sur les écrans, il a pris la tête du box-office 1er jour et signé par la même occasion le meilleur démarrage de l’année 2016. C’est ainsi qu’il comptabilisait 285.711 entrées au terme de sa première journée d’exploitation en salles (avant-premières incluses). Même constat de l’autre côté de l’Atlantique avec déjà 47.5 millions de dollars de recettes pour sa première journée.


Annonces

©20th Century Fox/Montage Stars-Actu
©20th Century Fox/Montage Stars-Actu.fr

Annonces

« Deadpool », un nom qui vous parle ? Normal… Si ce personnage évoque quelque chose pour certains d’entre-vous c’est tout simplement c’est parce qu’il a fait une apparition, certes furtive mais apparition quand même, dans « X-Men Origins: Wolverine ». Deadpool est apparu pour la première fois dans le comic book New Mutants vol. 1 # 98. Il est connu pour être un adversaire de l’équipe X-Force et de Wolverine (source).

En voici le synopsis officiel : DEADPOOL, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces