Ce soir à la télé : Koh-Lanta Thaïlande débarque sur TF1



0
(0)

Ce soir à la télé – sur TF1 dès 20h55 puis en replay streaming sur MYTF1.fr – début de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Elle est intitulée « Koh-Lanta Thaïlande ».


Annonces

En Thaïlande, dans la baie sauvage de Phang Na, 20 Français vont se confronter à la dure vie de Robinson.

Cette année, grande nouveauté : l’île aux colliers. Cette île sera remplie de 20 colliers d’immunité qui permettront comme toujours à leurs détenteurs de créér la surprise au conseil et d’échapper à l’élimination.

« À chaque fois, deux personnes iront sur cette île: les Rouges choisiront le membre de l’équipe Jaune qui s’y rendra et réciproquement. Elles ne participeront pas aux jeux et ne risqueront pas l’élimination. Leur objectif, trouver un ou plusieurs colliers. Il en sera ainsi pendant toute la première partie de l’aventure qui pourrait connaître ensuite d’autres péripéties! » a expliqué Denis Brogniart au Figaro.


Annonces

Et surprise, deux aventuriers pourront découvrir cette île avant même la constitution des équipes !

Koh-Lanta Thaïlande


Annonces

Ils vont devoir se dépasser, supporter la faim, la fatigue, la promiscuité, gérer les premières déconvenues et les premières tensions… Mais des amitiés fortes verront aussi le jour sur les terres thaïlandaises.

Pour les deux tribus rouges et jaunes, la compétition est lancée et la bataille fait rage ! Mais une surprise de taille les attend : l’île aux colliers ! Cette nouveauté va chambouler le jeu, en permettant aux candidats chanceux qui pourront s’y rendre de dénicher un ou plusieurs colliers d’immunité. Une aubaine !

Du courage, de la force et du mental, il en faudra pour espérer aller au bout de cette aventure mythique. KOH-LANTA, c’est reparti !

Alors soyez au rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1 et/ou en live streaming et en replay sur MYTF1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces