Un 8ème livre de Harry Potter ? C’est pour cet été !



0
(0)

Un 8ème livre de Harry Potter sortira cet été


Annonces

Et si nous faisions un peu dans la bonne nouvelle ? Après tout elles sont suffisamment rares ces derniers temps pour passer à côté. Et en voici une qui devrait enchanter les millions de fans d’Harry Potter. 9 ans après la sortie du dernier livre « Harry Potter et les Reliques de la Mort », sachez qu’un 8eme tome va en effet sortir cet été. Et c’est le site Pottermore (le monde digital de Harry Potter) qui l’a officiellement annoncé sur son compte du réseau social Twitter.


Annonces

La seule « mauvaise » nouvelle c’est que, s’il fait suite aux aventures de Harry Potter et nous propose de découvrir ce qu’il est devenu 19 ans plus tard, il n’a pas été écrit par J.K. Rowling.

En effet, il s’agit de la pièce de théâtre « Harry Potter et l’enfant maudit » (Harry Potter and the Cursed Child), écrite par Jack Thorne et qui se jouera à Londres en juillet prochain.

L’histoire est centrée sur le personnage d’Albus Severus Potter, le fils de Harry Potter et Ginny. Harry est désormais employé au Ministère de la magie alors que son fils lutte avec l’appel des ténèbres…


Annonces

Sortie de ce huitième livre le 31 juillet 2016.

Rappel du synopsis officiel de cette pièce qui se jouera à partir de juin 2016 : « Cela n’a jamais été facile d’être Harry Potter, et ce n’est pas maintenant qu’il est devenu un mari, un père de trois jeunes enfants et un employé débordé du ministère de la Magie que cela va changer. »

« Alors que Harry est toujours aux prises avec un passé qui refuse de rester dans le passé, son plus jeune fils, Albus, subit le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais demandé. Tandis que passé et présent s’entremêlent de manière inquiétante, père et fils découvrent une dérangeante vérité : parfois, l’obscurité vient des endroits les plus inattendus. »

Et si la pièce ne se jouera pas avant juin 2016 à Londres, sachez que les places sont déjà en vente. Conditions et réservations ICI.

L’occasion de rappeler qu’il n’y aura pas une mais deux pièces. « En raison de la nature épique de l’histoire sur laquelle nous avons travaillé, « Harry Potter et l’enfant maudit » sera en deux parties » a écrit J.K Rowling à la fin de l’été.

Et vous embarquiez sur le Quai 9 3/4 ?

Et puisqu’on évoque Londres, rappelons que la Warner Bros. Studio Tour de Londres a récemment inauguré un nouvel ­espace de 2 000 m². Si jusqu’à présent il était possible d’y découvrir les coulisses des films (décors, costumes, effets spéciaux), une énorme nouveauté est désormais proposée aux visiteurs : la reconstitution du Quai 9 3/4 … un quai mythique pour les fans puisqu’il a servi de décor à plusieurs scènes emblématiques de la saga. Et devinez un peu qui vous attendra sur le quai ? Le Poudlard Express bien sûr, ce fameux train à vapeur que les apprentis sorciers doivent prendre pour rejoindre leur célèbre école.

Et si vous dormiez dans l’hôtel de Harry Potter ?

Pour les fans, les vrais, les mordus, et après le parc d’attractions situé à l’intérieur des studios d’Universal à Orlando (Floride) – voici venu l’hôtel Harry Potter de Londres.

Situé à seulement deux pas de la gare Victoria au sein d’une maison de l’époque géorgienne, il vous propose des chambres et un environnement pas tout à fait comme les autres. Au programme : chaudron, grimoires au pied du lit, plumes, potions magiques, lits à baldaquin, décoration en bois et autres livres de sorcellerie. Bref tout l’univers d’Harry Potter dans votre chambre censée être une fidèle reproduction des dortoirs de Gryffondo.

Un peu plus de 300 euros la chambre mais avec au programme une visite de Londres dont l’objectif est de faire suivre aux visiteurs les pas d’Harry Potter à travers plusieurs lieux qui apparaissent dans les films.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces