Ce soir à la télé : lancement de la mini-série « Le secret d’Elise »



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour le lancement de sa nouvelle mini-série, « Le secret d’Elise ». Mêlant thriller, saga familiale et fantastique, cette histoire plonge les téléspectateurs dans l’intimité de trois familles dont les destins, en 1969, 1986 et 2015 sont étrangement liés par le fantôme de la petite élise.


Annonces

Une mini-série adaptée du programme américain « The Oaks » dont les deux premiers épisodes seront diffusés ce lundi. Au casting : Bénabar, Bruno Salomone, Valérie Kaprisky, ou encore Hélène de Fougerolles.

TF1
TF1

Annonces

Episode 1 : Après plus de 45 ans d’absence, une femme revient près du mas de Bellerive, l’endroit où elle a vécu le pire drame de sa vie. En effet, en 1969, sa fille, Elise, s’est noyée dans l’étang derrière la maison. Son mari lui a révélé, sur son lit de mort, que toute la vérité n’avait pas été faite sur cette affaire. Bellerive est désormais habitée par Yanis, un jeune ostréiculteur, et sa femme Julie, enceinte de huit mois. En arrivant dans cette maison, Julie a eu une révélation : leur fille s’appellera Elise. Mais en rénovant la chambre destinée au bébé, la jeune femme ressent comme une présence. Une série d’étranges coïncidences inquiètent la jeune femme…

Episode 2 : Ariane commence à faire des recherches sur les événements de 1969, et redécouvre, très émue, Bellerive. Julie est quant à elle sous le charme de cette femme douce et gentille, qui lui apprend avoir peint la jolie fresque qui représente Elise. Des manifestations étranges accompagnent la visite de la maison, mais les deux femmes, toute à leur conversation, n’y font pas attention. De plus, Julie a la tête ailleurs : elle est persuadée que Yanis a renoué avec Catherine, son ancien amour. Elle a du mal à contenir sa jalousie…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces