Ce soir à la télé : suite de la saison 8 de « Fais pas ci, fais pas ça »



0
(0)

Ce soir à la télé, vous avez rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour la suite de la saison 8 inédite de la série « Fais pas ci, fais pas ça ».


Annonces

Après le succès d’audience du lancement de cette saison (voir notre article), France 2 diffuse les épisodes 3 et 4 ce mercredi soir. Et cette fois, la famille Lepic est de retour à Sèvres, mais ça ne s’annonce pas de tout repos !

Ce soir à la télé : retour de "Fais pas ci, fais pas ça"


Annonces

Episode 3 : Yanis ne résiste pas à la fascination qu’exerce Catherine encore aujourd’hui sur lui et retombe dans ses bras. Rémi, amant et ami de longue date de Catherine, découvre rapidement cette liaison. Le soir de la pendaison de crémaillère organisée par Julie à Bellerive, l’ancien meilleur ami de Yanis est meurtri. L’alcool aidant, Rémi finit par révéler à Julie que Yanis est l’amant de Catherine. Ce soir-là, et les suivants, Yanis dort sur le canapé. C’est le moment que choisit la petite Elise pour venir au monde. Pour l’accouchement, Julie est accompagnée seulement d’Ariane, qui était à Bellerive lorsque le travail a commencé…


Annonces

Episode 4 : Le chasseur est relâché, faute de preuves. Mais pour Ariane, l’enquête sur cet homme est loin d’être terminée. Et c’est en 2015 qu’avec l’aide du fantôme de sa fille, elle se rapproche de la vérité. En 1986, ce même fantôme devient pour Philippe une réalité : il croit sa fille, elle n’est pas malade ! Mais la complicité entre le père et sa fille intrigue l’assistante sociale…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces