Ce soir à la télé : suite des auditions à l’aveugle de The Voice 5



0
(0)

Ce soir à la télé, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la suite des auditions à l’aveugle de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Une deuxième soirée d’auditions à l’aveugle qui nous réserve encore une fois de belles surprises !


Annonces

the-voice-5-lancement-coachs


Annonces

La cinquième saison de « The Voice » a débuté la semaine dernière, avec l’audition à l’aveugle de treize talents. Jenifer a cédé sa place à Garou, qui a réintégré le jury aux côtés de Mika, Zazie et Florent Pagny.

Plusieurs candidats ont séduit les coaches : le trio Arcadian, Lucyl Cruz, Lyn, Angy, Mood, Antoine, Luna Ginestet et Réphaël. Deux candidats ont particulièrement impressionné les jurés et le public : Sol, qui a surpris tout le monde avec son interprétation de « Crazy » et a choisi de poursuivre le jeu avec Zazie, et Gabriella, la jeune violoniste canadienne, qui a décidé de rejoindre l’équipe de Mika.


Annonces

Nul doute que ce soir, l’émotion sera à nouveau au rendez-vous, pour cette nouvelle session de sélections à l’aveugle. Les coaches ont commencé à constituer leur équipe, et ils vont continuer avec ce deuxième rendez-vous. Accompagnés d’un orchestre live, les candidats vont se succéder sur scène, avec leur seule voix pour convaincre les quatre jurés, qui leur tournent le dos.

Suivez également The Voice sur MYTF1 et les réseaux sociaux (avec l’opération #VSelfie).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces