Benjamin Millepied : il quitte l’Opéra de Paris



0
(0)

Benjamin Millepied : il quitte l’Opéra de Paris. Un peu plus d’un an seulement après sa nomination en tant que directeur du ballet de l’Opéra de Paris, Benjamin Millepied a décidé de jeté l’éponge. Le chorégraphe Benjamin Millepied, mari de la belle Natalie Portman, a en effet présenté sa démission, à la surprise générale, et l’a annoncée dans un communiqué de presse cette semaine.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Mes fonctions de Directeur de la Danse occupent aujourd’hui une telle place qu’elle réduit considérablement celle, essentielle à mes yeux, de la création et de l’expression artistique » a déclaré Benjamin Millepied.

« Cette responsabilité, je l’ai assumée chaque jour avec pour seul objectif l’innovation au service du rayonnement de l’institution, de l’épanouissement des danseurs. »

Un conférence de presse a eu lieu jeudi avec Benjamin Millepied, ainsi que sa remplaçante, Aurélie Dupont.


Annonces

Benjamin Millepied, 35 ans, a pris sa retraite de danseur professionnel en 2011 et personne ne s’attendait à sa nomination à la tête de l’Opéra de Paris. Il a épousé Natalie Portman en 2012, actrice américaine qu’il a rencontré sur le tournage du film « Black Swan ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces