Ce soir à la télé : suite des auditions de The Voice 5, découvrez un talent (VIDEO)



0
(0)

Ce soir à la télé, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous comme chaque samedi à 20h55 sur TF1 pour suivre la suite des auditions à l’aveugle de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ».


Annonces

Une troisième soirée d’auditions à l’aveugle où les coachs vont une nouvelle fois devoir être convaincants pour récupérer les meilleurs talents dans leurs équipes.

the-voice-5-lancement-coachs


Annonces

Dans leur fauteuil, dos à la scène, ils écoutent tour à tour les prestations de chanteurs qui n’ont que quelques minutes pour les convaincre en interprétant un titre. Si un coach se retourne, le talent rejoint automatiquement son équipe. Mais si plusieurs jurés sont séduits, le pouvoir s’inverse et le candidat peut alors choisir son équipe. A Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou de trouver les bons arguments !


Annonces

On vous propose de découvrir dés maintenant en avant-première l’un des talents de ce troisième épisode.

Vous n’entendrez que la voix de cette jeune femme qui se confie, à quelques secondes de son entrée en scène pour l’une des auditions les plus importantes de sa vie. D’habitude, elle le dit, cela ne fonctionne pas pour elle. Parviendra-t-elle à faire la différence ?

Pour connaître la réponse, rendez-vous ce samedi 13 février à 20h55 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces