Cindy Crawford bientôt à la retraite ?



0
(0)

La belle Cindy Crawford pourrait prochainement dire officiellement au revoir au monde du mannequinat ! Alors qu’elle fêtera ses 50 ans le 20 février, Cindy Crawford a annoncé qu’elle allait prendre sa retraite.


Annonces

« Je suis sûr que je vais continuer à me faire prendre en photos pendant dix ans de plus, mais pas en tant que mannequin » a déclaré Cindy Crawford dans une interview pour le magazine Rhapsody.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Et tout va bien. Je l’ai fait, j’ai travaillé avec tous ces photographes incroyables » a-t-elle ajouté.

La célèbre mannequin a ensuite modéré ses propos sur son compte du réseau social Instagram, expliquant que « chaque année elle dit à ses enfants qu’elle va prendre sa retraite ».


Annonces

« C’est une plaisanterie courante dans notre famille. Et pourtant, chaque année, des opportunités se présentent et me plaisent » a écrit Cindy Crawford pour ses fans.

« Il est vrai que je suis impatiente de pouvoir me concentrer sur mes entreprises, mes amis et ma famille, mais je ne vais pas faire de déclaration définitive. J’ai aimé faire partie de l’industrie de la mode ces 30 dernières années – et si ce temps m’a appris quelque chose, c’est ceci: ne jamais dire jamais. Merci pour tout votre soutien »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces