« Comment ça va bien » : l’émission de Stéphane Bern passe à la trappe !



0
(0)

Et une émission de plus qui passe à la trappe ! Selon une information de Télé 7 Jours, vos après-midis sur France 2 ne seront plus tout à fait les mêmes ! Pourquoi ? Et bien parce que l’émission de Stéphane Bern « Comment ça va bien » passe tout simplement à la trappe !


Annonces

En cause des audiences orientées à la baisse, même si une certaine stabilité a été notée depuis le début de l’année, et une nouvelle formule qui n’a visiblement pas convaincu la direction.

© Gustine Gilles/FTV
© Gustine Gilles/FTV

Annonces

La production aurait été avertie il y a quelques jours de la décision. La bonne nouvelle c’est que Stéphane Bern et sa bande auront le temps de dire au revoir à leurs fidèles téléspectateurs puisque l’émission ira jusqu’au bout de la saison. Pas comme Julien Lepers évincé de « Questions pour un champion » sans avoir pu prévenir son public…

Pour remplacer « Comment ça va bien » la direction aurait dans l’idée de proposer un concept d’émission « tout en images » avec des reportages sur la vie quotidienne et/ou l’actualité de proximité. Pour l’animer ? Personne, puisqu’une simple voix-off pourrait faire l’affaire.


Annonces

Et selon Europe 1 d’autres bouleversements sont à prévoir, la nouvelle boss de France Télévisions ayant dans l’idée de modifier en profondeur l’ensemble de la grille.

Il y a quelques jours on a appris que Michel Drucker allait perdre « Vivement Dimanche » au profit d’une version rallongée de « Vivement Dimanche prochain ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces