Koh-Lanta Thaïlande : Huw éliminé (résumé + replay de ce 26 février 2016)



0
(0)

[Koh-Lanta Thaïlande, épisode 3 : résumé complet et replay] Et c’est parti pour l’épisode 3 de Koh-Lanta Thaïlande, après l’abandon de Marius et l’élimination de Céline chez les jaunes vendredi dernier.

Sur l’île des jaunes, certains sont étonnés que Céline soit partie alors que Lolo était très critiquée. Steve défend Lolo, il pense que ça aurait été une erreur de l’éliminer alors qu’elle est forte physiquement.

Lolo a quant à elle compris le message, elle promet qu’elle ne va plus parler et elle se met au service de son équipe en allant chercher du manioc. Steve est ravi et il la félicite. Mais les autres la critiquent quand même et lui reprochent d’utiliser son énergie pour autre chose que les épreuves…

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Chez les rouges, Cécilia et Cassandre se rapprochent et passent tout leur temps ensemble. Cassandre l’initie à la pêche à l’huitre. Mais les connaissances de Cassandre crééent des tensions chez les filles, qui pensent que les garçons sont trop proches d’elles…


ANNONCES

Les jaunes essaient de se motiver pour remporter enfin une victoire et la bouteille arrive pour annoncer l’épreuve de confort. Ils comptent bien prendre enfin leur revanche sur les rouges !

Denis accueille Gabriel et Huw, qui réintègrent leurs équipes. Gabriel apprend que Marius ait abandonné et il est déçu pour son équipe. Les jaunes décident d’envoyer Karima sur l’île aux colliers et les rouges désignent Steve, qui y retourne pour la 2ème fois.

C’est l’heure de l’épreuve de confort et Karine tire la boule noire, elle ne participera donc pas. Il s’agit d’un classique de Koh-Lanta : rejoindre une plateforme, casser une poterie et récupérer le bracelet qu’elle renferme.

Les jaunes prennent beaucoup de retard à cause d’Alain, qui récupère un bracelet mais met énormément de temps à revenir à la nage… Les rouges prennent de plus en plus d’avance et se rapprochent très vite d’une nouvelle victoire. Les jaunes réussissent quand même à revenir à un seul bracelet d’écart mais les rouges accélèrent le rythme et gagnent une nouvelle fois !

Les rouges vont rencontrer un thaïlandais qui va leur expliquer ce qui se mange sur l’île et leur préparer un bon repas. Quant aux jaunes, ils se disputent et rejettent la faute sur le choix du rouge qu’ils ont envoyé sur l’île aux colliers…

Pendant ce temps là, chez les rouges on profite du confort. Les rouges sont contents et étonnés de découvrir tout ce qu’ils vont pouvoir manger parmi les ressources de l’île. Ils profitent ensuite de leur premier repas chaud de l’aventure.

Chez les jaunes, la mauvaise ambiance continue et Laureen est en colère.

La nuit est difficile chez les rouges : Cassandre a très mal aux oreilles. Ils appellent le médecin, qui lui fait parvenir des médicaments. Mais au réveil, elle a toujours très mal…

Sur l’île aux colliers, Steve et Karima recherchent activement des colliers. Karima est ravie puisqu’elle en trouve un ! Steve en a marre et décide d’abandonner, sans savoir qu’elle en a trouvé.

La matinée est morose chez les jaunes et Huw décide d’entamer une discussion pour remotiver tout le monde. Ils arrivent enfin à parler dans le calme.

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Cassandre ne peut pas participer, sur avis médical. Ils doivent être unis sur un parcours d’obstacles. Wendy est devant pour les jaunes et elle leur permet de prendre une légère avance au début. Mais les jaunes s’emmêlent sur un obstacle et se font distancer. Tout se joue sur le final, les deux équipes sont au coude à coude… Mais Carine est plus rapide que Wendy et c’est encore les rouges qui remportent la victoire.

C’est donc la 6ème défaite d’affilée pour les jaunes, du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta. Le moral est au plus bas chez les jaunes et Julien en laisse échapper quelques larmes. Quant à Pascal, il hésite à partir !

Les rouges eux savourent leur victoire. Carine est très heureuse mais Cassandre souffre toujours aux oreilles. Elle fait un malaise et vomit, ses coéquipiers rappellent le médecin, qui décide de l’emmener à l’infirmerie. Les rouges espèrent qu’elle reviendra…

Les jaunes essuient un orage et se réfugient dans la grotte. C’est l’anniversaire de Lolo et ils chantent. Mais Pascal a des paroles dures envers Lolo…

Le lendemain matin, Pascal s’excuse auprès de Lolo avant d’annoncer qu’il veut que ses équipiers l’éliminent. Il parle avec les femmes et leur conseille de penser à la réunification et à monter une alliance pour aller le plus loin possible.

Chez les rouges, Amir essaie de faire le feu. Et ca marche, en plus de leurs multiples victoires, les rouges ont désormais le feu, au 9ème jour de l’aventure. Et bonne nouvelle, Cassandre est de retour ! Ils font un bon repas chaud.

Les jaunes réfléchissent quant à eux à l’élimination du conseil, même si Pascal veut partir certains ne veulent pas le sortir. Et contre toute attente, Pascal veut protéger les filles et préparent un gros coup de théâtre : il annonce aux autres qu’il reste mais qu’il veut que tout le monde vote pour éliminer Huw.

C’est l’heure du conseil. Et la stratégie de Pascal a fonctionné puisque Huw est éliminé. Il est sous le choc, il ne s’y attendait absolument pas…

Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 4 de Koh-Lanta Thaïlande. Si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 26 février 2016, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES