« Deadpool » devient le plus gros succès de la saga X-Men aux USA



0
(0)

Alors qu’il aura fallut sept ans pour que la 20th Century Fox se décide à utiliser le scénario de « Deadpool », de peur que ça ne marche pas, le film fait un véritable carton au box-office et vient de devenir le plus gros succès de tous les temps pour un film de la franchise X-Men aux Etats-Unis.


Annonces

©20th Century Fox
©20th Century Fox

Annonces

Au 22 février après seulement dix jours en salles, « Deadpool » a déjà rapporté près de 236 millions dollars de recette aux États-Unis, selon Box Office Mojo. C’est donc déjà mieux que le précédent record, détenu par « X-Men : L’Affrontement final », sorti en 2006 et qui avait rapporté sur toute sa durée d’exploitation 234 millions de dollars.

Au box-office mondial, « Deadpool » a rapporté actuellement 493 millions de dollars. Il est donc toujours derrière « X-Men: Days of Future Past », qui totalise 748 millions de dollars de recettes dans le monde.

Mais notons que « Deadpool » n’est pas encore sorti dans le monde entier. Il a donc encore tout le temps de le rattraper et une suite est déjà en préparation.


Annonces

Rappel du synopsis officiel : Basé sur l’anti-héros le moins classique des comics Marvel, le film Deadpool raconte l’origine de cet agent des Forces Spéciales qui est devenu ce mercenaire, Wade Wilson. Après avoir été l’objet d’une lourde expérience, qui régénère sa santé et sa force, il devient Deadpool. Doté de nouveaux pouvoirs, et d’un sens de l’humour noir et tordu, Deadpool part à la recherche de l’homme qui a failli détruire sa vie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces