Décès de Katie May, jeune mannequin de 34 ans



0
(0)

Katie May Official/Instagram
Katie May Official/Instagram

Annonces

Une bien triste nouvelle en ce premier week-end de février avec le décès de la mannequin Katie May. Elle était surnommée la « reine de Snapchat » et faisait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux avec des photos très osées et parfois provocantes… Un décès brutal qui est survenu ce vendredi alors qu’elle n’était âgée que de 34 ans.


Annonces

Victime d’une chute le 29 janvier lors d’une séance photo, Katie May pensait s’être simplement coincée un nerf et avait même demandé quelques conseils à ses abonnés pour soulager ses douleurs au cou.

Sauf que derrière ces douleurs qui pouvaient lui apparaître anodines, se cachait un problème bien plus grave : une artère carotide bouchée.

Son état de santé se dégradant rapidement, en raison de la formation d’un caillot de sang, Katie May était ensuite hospitalisée. Le tout a malheureusement provoqué une attaque cérébrale… fatale.


Annonces

« C’est le coeur lourd que nous confirmons le décès de Katie May, mère, fille, soeur, amie, mais aussi businesswoman, mannequin et star des réseaux sociaux, des suites d’un AVC à cause d’un problème à la carotide » a indiqué la famille dans un communiqué.

Katie May était la maman d’une petite fille de 7 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces