The Voice très largement en tête des audiences du 6 février (+ replay)



0
(0)

Tout va bien pour votre télé-crochet « The Voice : la plus belle voix » dont la saison 5 vient tout juste de débuter. Hier soir, pour le deuxième prime des auditions à l’aveugle, l’émission a encore une fois écrasé la concurrence en réunissant 6.95 millions de téléspectateurs soit 32.8% du public présent devant son poste de télévision. Certes c’est un tout p’tit peu moins que la semaine précédente mais la performance reste plus qu’exceptionnelle… et ça certains médias semblent tout de même un peu l’oublier. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces

the-voice-5-lancement-coachs


Annonces

France 2 prend la seconde place avec son émission « On a tous quelque chose en nous de Laurent Ruquier ». Animée par Michel Drucker, elle a réuni 3 millions de téléspectateurs soit 13.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Rediffusion ou pas, la série de France 3 « Le sang de la vigne » peut compter sur son lot de fidèles. Cela s’est encore vérifié hier soir avec l’épisode « Vengeances tardives en Alsace » suivi par 2.8  millions d’inconditionnels soit 12,4% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ.


Annonces

M6 prend la 4eme place avec sa série « NCIS : Los Angeles ». 2.3 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode, un inédit de la saison 7, soit un peu plus de 10% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay sur 6PLAY.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du samedi 6 février 2016.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces