Emily Blunt, future Mary Poppins pour Disney



0
(0)

Si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez sûrement de cette info que Stars Actu relayait en septembre dernier : les studios Disney plancheraient sur une suite de « Mary Poppins ». Depuis c’était un peu silence radio.


Annonces

Oui mais y’a désormais du nouveau ! Selon la version américaine du magazine Variety c’est l’actrice Emily Blunt qui devrait décrocher le rôle titre de ce film réalisé par Rob Marshall (« Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence », « Into the Woods »).

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et si rien n’est officiel pour le moment, l’actrice étant toujours en pourparlers, le site précise qu’elle a toujours été donnée comme la favorite pour ce rôle.

La seule chose qui pourrait faire tout capoter c’est la deuxième grossesse d’Emily Blunt qui pourrait ne pas être sans conséquence sur sa décision définitive.


Annonces

Si tout se passe comme annoncé à la fin de l’été dernier, l’histoire devrait se dérouler 20 ans après celle du film de 1964 -elle mettait en scène Julie Andrews et Dick Van Dyke – et devrait être adaptée de la série de livres de P.L. Travers, dont le dernier a été publié en 1988.

Rappelons pour la petite histoire que le film original a été un énorme succès public avec plus de 100 millions de dollars au box-office (énorme pour l’époque) mais aussi critique. Le film a en effet été récompensé de cinq Oscars, dont celui de la meilleure actrice pour Julie Andrews.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces