Harrison Ford dévoile de nouvelles images du Star Wars Park



0
(0)

En voilà de bonnes nouvelles pour tous les fans de l’univers « Star Wars ». Harrison Ford a présenté de nouvelles images des futurs parcs dédiés à la plus intergalactique des sagas. De simples concept arts certes mais aussi quelques détails sur les attractions..


Annonces

Il y a quelques mois à peine Bob Iger, le grand boss de chez Disney, a profité de la D23 Expo, un salon consacré à l’univers Disney, pour annoncer ou plutôt confirmer la construction de deux parcs à thème consacrés à l’univers « Star Wars »… via une extension dez parcs existants de Californie et de Floride. Une demi-surprise puisqu’en Août 2014 il annonçait déjà que le groupe allait massivement investir dans ses parcs d’attractions avec une présence renforcée de « Star Wars », suggérant même la création d’un mini-parc. D’une superficie de 5,6 hectares chacun, ces parcs auront une particularité : tous les employés endosseront le costume des nombreuses créatures et/ou personnages de la plus intergalactique des sagas.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’été dernier le site et forum spécialisé ED92 (spécialiste Disney) a indiqué que « chaque land reconstituera le spatioport d’une planète inédite et se composera de deux attractions: l’une qui met au commande du Faucon Millenium, et l’autre qui nous placera au cœur d’une bataille entre le Premier Ordre et les Rebelles » .

Aujourd’hui les choses commencent peu à peu prendre forme. Sur place, des attractions et des restaurants ont déjà fermé leurs portes pour laisser place aux travaux préparatoires de ces parcs . Si tout se passe bien ouverture d’ici à la fin 2018.


Annonces

Et c’est Harrison Ford en personne qui, à l’occasion des 60 ans de Disneyland, a présenté les premières images.

« Imaginez-vous vous retrouver au milieu d’une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre, lors d’une course contre-la-montre » annonce l’acteur dans une vidéo tournée pour ABC. Et de nous promettre des rencontres avec droïdes et des extraterrestres, des lieux épiques à couper le souffle et même la possibilité de se restaurer à la cantina.

Mais plutôt qu’un long discours, regardez plutôt ces images qui sont très alléchantes.

Et la France dans tout ça ? Le public européen devra se contenter d’un update de son attraction « Star Tours ». Une remise au goût du jour devenue bien nécessaire et prévue pour 2017 à l’occasion des 25 ans du parc

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces