Audience et replay du 22 février : « Le secret d’Élise » finit en beauté !

Dans la course à l’audimat de cette soirée du lundi 22 février 2016, notez le nouveau succès d’audience de la mini-série évènement de TF1 « Le secret d’Élise » dont la chaîne diffusait les deux derniers épisodes. Ainsi 7 millions de téléspectateurs ont enfin découvert « LE SECRET D’ELISE ». Avec 28 % de parts de marché sur l’ensemble du public, et 34 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, les 2 derniers épisodes de la mini-série ont permis à TF1 de se situer très largement en tête des audiences de la soirée.


C’est une première : l’intégralité des épisodes sont disponibles en replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI jusqu’au 29 février! et en DVD à partir d’aujourd’hui.

TF1
TF1

Publicité

En seconde position on retrouve France 2 et sa nouvelle série policière « Trapped » dont les trois derniers épisodes de cette saison 1 ont convaincu 3.5 millions de téléspectateurs soit 14.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI

M6 prend la troisième place avec le 5eme épisode de son concours culinaire « Top Chef ». 2.9 millions d’amateurs étaient au rendez-vous soit  12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. A noter une très belle part d’audience de 21% sur les si prisées femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI


Publicité

Même si Annie Girardot est une actrice qui nous manque énormément, le documentaire que lui consacrait France 3 hier soir n’a pas suscité d’enthousiasme particulier. Ainsi « Annie Girardot, à coeur ouvert » n’a réuni que 1.7 million de personnes soit seulement 6.6% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV Pluzz ou en cliquant ICI

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une rediffusion du film d’animation « L’Âge de Glace 3 : le temps des dinosaures » . Il a été suivi par 1.4 million de français pour une part d’audience moyenne de 5.4%.



Publicité


Retour en haut