Laury Thilleman hospitalisée en urgence après « Vendredi tout est permis »

C’est sans nul doute possible le plus gros BUZZ de ce premier week-end de février. Et si on aujourd’hui, tout le monde s’en amuse, on a quand même frôlé le pire vendredi soir sur le plateau de « Vendredi tout est permis » alors que l’émission était diffusée en direct sur TF1. Heureusement plus de peur que de mal pour la jolie Laury Thilleman ! Pour ceux qui ont loupé, sachez qu’elle s’est en effet blessée à la tête après avoir été victime d’une chute. L’ancienne Miss France, pourtant très sportive, s’est essayée au pole dance pendant l’émission… sans pouvoir éviter la chute !


Laury Thilleman/Instagram.com
Laury Thilleman/Instagram.com

Publicité

Arthur et les autres invités se sont précipités, inquiets pour Laury Thilleman. Et la jeune femme a ensuite été prise en charge pour vérifier si tout allait bien.

Mais ce samedi sur son compte du réseau social Instagram, Laury a révélé qu’elle a du être transportée d’urgence à l’hôpital après l’émission.

« Ça m’apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal… Merci aux pompiers et aux urgentistes pour la prise en charge. » a écrit la jeune femme avec une photo où elle est sur une civière.


Publicité

 

 



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut