Le pape François, à l’affiche d’un film au cinéma



0
(0)

S’il  y a bien un homme que l’on ne s’attendait à voir à l’affiche d’un film de cinéma, c’est bien lui. Et pourtant c’est bien  sur grand écran que vous pourrez bientôt découvrir le Pape François, une première dans l’histoire de la papauté. Le souverain pontif sera en effet à l’affiche du film « Beyond the Sun », un film évangélique produit par AMBI Pictures et dans lequel il campera son propre rôle !


Annonces

Ne vous attendez pas pour autant à un « grand » rôle. Selon la célèbre agence de presse Reuters, il devrait se contenter d’une brève apparition dans l’épilogue de fin. On devrait le retrouver en train d’expliquer aux enfants comment et de quelle manière trouver Jésus.

Capture France 2
Capture France 2

Annonces

Une démarche que certains jugeront surprenante. Mais sachez, et c’est peut-être ce qui a convaincu le pape François d’accepter, que les recettes du film devraient être reversées à des associations caritatives argentines qui viennent en aide à des personnes en situation de grande précarité.

« Le Saint-Père sera mis en scène dans une histoire basée sur l’Évangile, qui – à travers plusieurs histoires qui parlent du message de Jésus – permettra aux enfants du monde entier d’apprendre et de comprendre les paraboles du fils de Dieu » a précisé AMBI Pictures dans un communiqué.


Annonces

Si tout se passe bien, le tournage ne devrait pas tarder à débuter et se déroulera en Italie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces