« Les Visiteurs 3 : la Révolution » : l’affiche à découvrir



0
(0)

Gaumont
Gaumont

Annonces

Alors que c’est le 6 avril que sortira en salles le film tant attendu « Les Visiteurs 3 : la Révolution », l’affiche a été dévoilée aujourd’hui par les studios Gaumont. Le comte Godefroy de Montmirail (Jean Reno) et Jacquouille (Christian Clavier) sont de retour !


Annonces

Dix-huit ans après la sortie du deuxième volet « Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps » en 1998 et vingt-trois ans après « Les Visiteurs », c’est en pleine Révolution française que l’on retrouvera nos deux héros avec l’arrivée de nouveaux acteurs comme Franck Dubosc ou Ary Abittan.

Le film est toujours signé Jean-Marie Poiré, qui a co-écrit le scénario avec Christian Clavier.

Synopsis : Arrivés en 1794, en pleine Révolution française, Godefroy de Montmirail et son écuyer Jacquouille la Fripouille rencontrent Jacquouillet, descendant de Jacquouille et accusateur public et se retrouvent empêtrés dans la tourmente de la Terreur. Godefroy est confronté à sa descendance de l’époque, qui essaie d’échapper à la Révolution : lui et son écuyer les aident à fuir et tentent de retrouver un descendant de l’Enchanteur pour rentrer à leur époque1. Les deux voyageurs temporels subissent en effet des effets secondaires inquiétants dus aux couloirs du temps non refermés.


Annonces

« Les Visiteurs 3 : la Révolution », réalisé par Jean-Marie Poiré avec Jean Reno, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Franck Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud, Ary Abittan, et Alex Lutz, en salles le 6 avril 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces