Plus belle la vie : Laetitia Milot sur le départ ?


La belle Laetitia Milot va-t-elle quitter la série de France 3 « Plus belle la vie » ? Une question que beaucoup se posent depuis que la jeune femme travaille pour TF1 sur une toute nouvelle série policière dont elle sera l’héroïne.

Et alors que ça fait déjà plusieurs années que le personnage de Mélanie végète et apparait de moins en moins à l’écran, les rumeurs sur un départ de Laetitia Milot circulaient. D’autant qu’une nouvelle serveuse pétillante, Sabrina, a été embauchée au bar du Mistral.


ANNONCES

Ce soir à la télé : "On se retrouvera" avec Laetitia Milot

Mais dans une interview pour Télé Magazine, Laetitia Milot a démenti un départ : « Je ne quitte pas le feuilleton de France 3 » a déclaré l’actrice, qui joue dans Plus belle la vie depuis le lancement de la série en août 2004.


ANNONCES

Dans Télé Star, la production confirme que son départ n’est pas d’actualité et même que les scénaristes lui ont concocté une nouvelle intrigue où elle ne sera plus serveuse : « On travaille sur de nouvelles intrigues où elle sera éloignée du Mistral. On espère que Laetitia Milot ne quittera pas la série »

On devrait retrouver la belle Laetitia au printemps dans le feuilleton quotidien de France 3.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES